Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog des 4 bendos

Projet de technologie équipe 1

Cours du 18/01/2016

                              Cours du 18/01/2016

Aujourd'hui, nous avons fait la fiche de synthèse du CI1 : Appropriation du CDCF. Nous avons également vu les différentes étapes pour créer un objet technique, qui sont :

1 = Formuler le besoin

2 = Rédiger le cahier des charges

3 = Rechercher les solutions

4 = Choisir une solution

5 = Modéliser et réaliser le prototype

6 = Présenter le dossier final

Comment énoncer le besoin ?

- J'énonce les 3 questions

- Je réponds aux questions

- J'utilise le graphe d'énoncé du besoin pour présenter mes résultats.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article